Rest In Peace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rest In Peace


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» match
passage de la ps3 a la ps4 Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:08 par SHOKKDMER

» match
passage de la ps3 a la ps4 Icon_minitimeVen 20 Fév - 6:50 par SHOKKDMER

» Candidature
passage de la ps3 a la ps4 Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:53 par BattleKnox

» recrutement
passage de la ps3 a la ps4 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:19 par TinTin

» candidature
passage de la ps3 a la ps4 Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:50 par ririvivi60

» passage de la ps3 a la ps4
passage de la ps3 a la ps4 Icon_minitimeLun 13 Jan - 17:58 par Invité

» bonsoir
passage de la ps3 a la ps4 Icon_minitimeMer 1 Jan - 17:19 par ririvivi60

» Retour au bercail
passage de la ps3 a la ps4 Icon_minitimeLun 16 Déc - 13:04 par crome1971

» Règles des R.i.P.
passage de la ps3 a la ps4 Icon_minitimeVen 29 Nov - 18:45 par Ankou

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 17 le Mer 12 Mar - 10:06
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 passage de la ps3 a la ps4

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
seb8359
Beginner Soldier [RiP]
avatar


Messages : 98
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 40

passage de la ps3 a la ps4 Empty
04012014
Messagepassage de la ps3 a la ps4

Salut a tous .
Je me pose une question : pour les RIP qui sont deja sur ps4 , avez vous reussi a conserver votre pseudo / id psn . ( le tout sur la ps4 )
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

passage de la ps3 a la ps4 :: Commentaires

TinTin
Re: passage de la ps3 a la ps4
Message Sam 4 Jan - 10:40 par TinTin
Salut Seb, oui, tu mets ton pseudo / pass sur ta PS4 et toutes tes infos, trophées, ... reviennent comme sur l'ancienne machine  Very Happy
avatar
Re: passage de la ps3 a la ps4
Message Sam 4 Jan - 15:05 par seb8359
Super .Merci Tintin .  Je la reçois normalement deuxieme semaine de Janvier .
TinTin
Re: passage de la ps3 a la ps4
Message Sam 4 Jan - 19:18 par TinTin
Ah cool ! dépêche-toi  Very Happy
magikmomotte
Re: passage de la ps3 a la ps4
Message Dim 5 Jan - 10:39 par magikmomotte
je suis quand meme pressé qu'ils fassent quelques petites maj dessus. Au moins que l'on puisse voire lorsque les ami se connectent ou se déco.. Pask la c'est vraiment galere de regarder toute les 30 minutes pour voir qui est la ou pas. Et aussi qu'ils indiquent sur quelle machine jouent nos amis (ps3 ou ps4)
TinTin
Re: passage de la ps3 a la ps4
Message Dim 5 Jan - 10:52 par TinTin
Tu n'as pas tort Magik, cette console nous éloigne plutôt que de nous rapprocher !

Le bon réflexe, c'est de voir s'il y a un Party en cours ou d'en créer un en arrivant si on est seul.

Perso je mets BF en pause car à chaque connexion, je me rends compte que les RiP n'ont pas créé de Party, jouent sur des serveurs différents... Du coup, ça ne me donne pas envie, je prends Fifa...
magikmomotte
Re: passage de la ps3 a la ps4
Message Dim 5 Jan - 13:06 par magikmomotte
non moi je jou toujours avec des rip et perso je prend bien du plaisir. Apres pour les parti j'en lance pas si je suis seul car j'aime pas le fait que si je ne me rend pas compte qu'il y a quelqu'u qui me rejoin il peut entendre tout ce que je fais sans meme que j'ai de micro de branché. Perso je pense que les micro de la manette devraient etre en off par défaut et non allumé.
avatar
Re: passage de la ps3 a la ps4
Message Dim 5 Jan - 14:38 par SHOKKDMER
oui je regarde tj dans party si ya du monde!et pareil que tintin defois je suis etonné que des rip joue pas sur le meme serversurtout depuis qu'ils on mit les file d'attentes!le jeu est moin plaisant tout seul.
avatar
Re: passage de la ps3 a la ps4
Message Dim 5 Jan - 14:42 par seb8359
donc s ' il y a un micro a la manette , il n ' y a plus besoin d ' oreillette ?
magikmomotte
Re: passage de la ps3 a la ps4
Message Dim 5 Jan - 15:12 par magikmomotte
SHOKKDMER a écrit:
oui je regarde tj dans party si ya du monde!et pareil que tintin defois je suis etonné que des rip joue pas sur le meme serversurtout depuis qu'ils on mit les file d'attentes!le jeu est moin plaisant tout seul.


perso je rejoins toujours un rip sauf si il est en mme ou domination^^

Oui il y a un micro sur la manette mais on peut pas dire qu'il soit tres performant
TinTin
Re: passage de la ps3 a la ps4
Message Dim 5 Jan - 16:26 par TinTin
magikmomotte a écrit:
non moi je jou toujours avec des rip et perso je prend bien du plaisir. Apres pour les parti j'en lance pas si je suis seul car j'aime pas le fait que si je ne me rend pas compte qu'il y a quelqu'u qui me rejoin il peut entendre tout ce que je fais sans meme que j'ai de micro de branché. Perso je pense que les micro de la manette devraient etre en off par défaut et non allumé.


Je ne sais pas Magik, je n'ai pas l'impression de t'avoir entendu lorsque tu n'avais pas de micro ?
 Neutral
TinTin
Re: passage de la ps3 a la ps4
Message Dim 5 Jan - 16:27 par TinTin
SHOKKDMER a écrit:
oui je regarde tj dans party si ya du monde!et pareil que tintin defois je suis etonné que des rip joue pas sur le meme serversurtout depuis qu'ils on mit les file d'attentes!le jeu est moin plaisant tout seul.


C'est bien ce que je constate aussi et c'est vrai que Magik rejoind toujours quelqu'un. Quand je vous dis que la PS4 nous éloigne  No
avatar
Re: passage de la ps3 a la ps4
Message Dim 5 Jan - 20:50 par SHOKKDMER
oui magik c'est certainement avec toi que je jou le plus  Very Happy
avatar
Re: passage de la ps3 a la ps4
Message Mar 7 Jan - 0:02 par Invité
De tt façon y'a pas que les jeux vidéo dans la vie....et heureusement....bref je rejoins 1 peu Tintin ds son analyse,et bien dégouté d'avoir donner autant de pognon c connards de chez Dice et c enculés de chez Sony...c riri qui a raison ....PS3 forever!!!
avatar
Re: passage de la ps3 a la ps4
Message Mar 7 Jan - 0:52 par SHOKKDMER
lol retourne sur ps3 tu vera sa te fera un choc...
avatar
Re: passage de la ps3 a la ps4
Message Mar 7 Jan - 6:07 par Invité
1 choc....dmer????  Very Happy
avatar
Re: passage de la ps3 a la ps4
Message Mar 7 Jan - 6:31 par jmjv46
Mdr Cali. Pour ma part je fais comme Tintin, avant de jouer si il n'y a pas de Party en cours j'en créé une. Et généralement ça rejoint. On a toujours eue des heures de connexion un peu différentes, donc pour moi c'est toujours avec les même RIP que je joues, enfin les mêmes que sur bf3
avatar
Re: passage de la ps3 a la ps4
Message Mar 7 Jan - 7:15 par SHOKKDMER
caligula18 a écrit:
1 choc....dmer????  Very Happy
j'y avait penser mais pas oser! lol! 
non s'en deconné elle est affreuse la ps3 comparer a la ps4
avatar
Re: passage de la ps3 a la ps4
Message Mar 7 Jan - 10:51 par Invité
:rage:Oui peu être....mais la mienne qui avait 7 ans fonctionnais parfaitement!!! Et les serveurs PS3 était pour la plupart nikel!! Bref aujourd'hui nous avons 1 console de dernière génération qui a été a mon sens bâclée avec 1 finition très moyenne (merci la Chine!!) de plus les serveurs ne sont pas au niveau , ect...bref avant de sortir 1 produit,1 jeu(Battlefield 4...c catastrophique!!!) on s'assure que le développement a été finalisé comme il se doit ou tt du moins on corrige les bugs ds les plus bref délais!!(sans oublier biensur les casques Sony pas compatibles avec la console de la même marque!!) Non aujourd'hui le fric et le grand gagnant et les cons d'acheteurs que nous sommes les grands perdants...on nous fourguent de plus en plus de produit merdique  ,de piètre qualité... Mais c pas grave on prend qd même...moi en tt cas c bien la dernière fois que je fais 1 preco pour 1 console...et si ct a refaire je laisserai les biftons au chaud!!! J 'aurai pas du toucher au grisby!!! J'aurai du écouter tonton!!!
TinTin
Re: passage de la ps3 a la ps4
Message Mar 7 Jan - 18:48 par TinTin
La Chine n'est pas en cause, Sony est responsable de sa production à bas coûts. 
Je doute hormis quelque 0,4 % d'exemplaire recensé que la console soit de mauvaise facture.
La connexion, les réseaux sont à l'origine des maux... C'est un peu comme leur putain de 4G qu'ils veulent nous vendre alors qu'on est rarement en 3G même en RP...
avatar
Re: passage de la ps3 a la ps4
Message Mar 7 Jan - 19:26 par SHOKKDMER
caligula18 a écrit:
:rage:Oui peu être....mais la mienne qui avait 7 ans fonctionnais parfaitement!!! Et les serveurs PS3 était pour la plupart nikel!! Bref aujourd'hui nous avons 1 console de dernière génération qui a été a mon sens bâclée avec 1 finition très moyenne (merci la Chine!!) de plus les serveurs ne sont pas au niveau , ect...bref avant de sortir 1 produit,1 jeu(Battlefield 4...c catastrophique!!!) on s'assure que le développement a été finalisé comme il se doit ou tt du moins on corrige les bugs ds les plus bref délais!!(sans oublier biensur les casques Sony pas compatibles avec la console de la même marque!!) Non aujourd'hui le fric et le grand gagnant et les cons d'acheteurs que nous sommes les grands perdants...on nous fourguent de plus en plus de produit merdique  ,de piètre qualité... Mais c pas grave on prend qd même...moi en tt cas c bien la dernière fois que je fais 1 preco pour 1 console...et si ct a refaire je laisserai les biftons au chaud!!! J 'aurai pas du toucher au grisby!!! J'aurai du écouter tonton!!!
societée de consomation...faudrai plus rien acheter car on ce fait baiser sur tout! mais sa c'est un autre debat!
avatar
Re: passage de la ps3 a la ps4
Message Mer 8 Jan - 6:13 par jmjv46
Et oui shokk. On est en train de parler comme nos grand parents, ou même nos parents. Avant un frigo ça durait 30 ans... On aurait encore nos master système??? J'aime bien mettre de l'huile sur le feu Wink
avatar
Re: passage de la ps3 a la ps4
Message Mer 8 Jan - 19:13 par seb8359
mdr JM
 j ai encore la master systeme 1 a la maison . Et meme plus ancien encore
avatar
Re: passage de la ps3 a la ps4
Message Mer 8 Jan - 19:20 par jmjv46
Bravo, c'est collector. Il me reste la Nintendo super nes... Je l'ai branché à mes gosses il y a quelques temps: c'est quoi ce vieux jeu, c'est moche ton truc... Sales mômes mdr
Ankou
Re: passage de la ps3 a la ps4
Message Jeu 9 Jan - 10:03 par Ankou
jmjv46 a écrit:
Bravo, c'est collector. Il me reste la Nintendo super nes... Je l'ai branché à mes gosses il y a quelques temps: c'est quoi ce vieux jeu, c'est moche ton truc... Sales mômes mdr
Mal éduqués je suis sur, la faute a des parents laxistes  Very Happy
Re: passage de la ps3 a la ps4
Message  par Contenu sponsorisé
 

passage de la ps3 a la ps4

Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rest In Peace :: Questions pour les RiP-
Sauter vers: